Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Massardier à Tokyo
Derniers commentaires
14 avril 2013

Association caritative

Depuis quelques mois, j'ai rejoins une association caritative qui se nomme Second Harvest. Elle a pour but d'aider les gens défavorisés et les victimes du Tsunami du 11 mars 2011 en leur fournissant des repas, de la nourriture et des articles de premières nécessités. Tous les vendredis, je vais les aider à préparer les repas qui seront servis le samedi dans un parc de Tokyo. 

Certaines compagnies japonaises envoient des employés pour venir aider à couper les légumes. Je rencontre donc des personnes différentes chaque semaine. Il y a aussi des volontaires que je retrouve les vendredis. Ce sont très souvent des hommes qui travaillent à temps partiel tels que prof d'anglais et qui viennent aider. La majorité vient d'Australie ou de Nouvelle Zélande. 

Voici leur site :

http://2hj.org/english/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Massardier à Tokyo
Archives
Les Massardier à Tokyo
Publicité